Shiba Inu s'envole de 20% suite au crash d'hier, le Bitcoin peine à rebondir Par Investing.com - Investing.com France

Investing.com – Après un sévère plongeon en fin de semaine dernière et au début du weekend, qui a mené le Bitcoin sur un creux à 34.080$ samedi matin, la cryptomonnaie s’est stabilisée et a regagné un peu de terrain, actuellement sur les 35.800$, mais sans grande conviction haussière.

L’Ethereum, la seconde plus importante crypto du marché, a rebondi légèrement plus depuis hier, juste au-dessus de 2500$ au moment de la rédaction de cet article, après un creux à 2310$ samedi.

Cependant, si le BTC et l’ETH restent sur de bas niveaux, d’autres cryptomonnaies ont affiché des rebonds bien plus conséquents depuis le plongeon d’hier.

Enfin, en ce qui concerne les facteurs fondamentaux à prendre en compte, on rappellera que la principale raison de la chute du marché des cryptomonnaies cette semaine a été une vague d’aversion au risque qui a également largement pesé sur les actions partout dans le monde.

Investing.com – Après avoir commencé à corriger jeudi soir, le Bitcoin a fortement accéléré sa chute dans la nuit de jeudi à vendredi, cassant sous le seuil des 40.000$, avant de...

Back to 365NEWSX