"Enfant gâté", "hypocrite" : le nouveau coup de sang de la presse anglaise contre le prince Harry - Le Figaro

Le frère du prince William, désormais installé en Californie, s'est attiré l'ire de la presse britannique après sa demande de bénéficier de la garde rapprochée de la Metropolitan Police, lors de ses visites dans le pays.

Déchu de ses titres honorifiques depuis sa mise en retrait de la famille royale en 2020, et son départ pour la Californie, le prince Harry ne bénéficie plus de la garde rapprochée des officiers de la Metropolitan Police – dépendant du ministère de l'Intérieur –, lors de ses visites au Royaume-Uni.

Dans les colonnes du Sun, le chroniqueur Piers Morgan, en mauvais termes avec les Sussex depuis ses critiques à l'encontre de Meghan Markle, a qualifié le prince Harry d’«hypocrite sans honte, bercé d’illusions, pensant terriblement avoir tous les droits».

Elle, qui doit déjà gérer la controverse avec son fils, le prince Andrew, à la suite des accusations pour agressions sexuelles qui pèsent contre lui.

Il précise dans un interview pour The Mirror : «Le prince Harry se crée des problèmes qui n’existent pas»

Dans un autre article du quotidien britannique, un expert tranche et somme le fils cadet du prince Charles d'arrêter d'être «un enfant gâté»

Dans ce contexte houleux, Omid Scobie a toutefois rappelé qu'un précédent avait déjà eu lieu, qui pourrait conforter la demande du prince Harry

Back to 365NEWSX