Le prince Charles aurait accepté des sacs remplis de billets offerts par l’ancien premier ministre du Qatar - 20 Minutes

Monde Le prince Charles et les millions d’euros en liquide remis par un Qatari.

AFFAIRE Les sacs auraient été remis en main propre à deux conseillers du prince Charles qui se seraient chargés de compter les billets à la main.

Lors de rencontres privées organisées en 2015, l’ancien premier ministre du Qatar aurait remis au prince Charles, héritier de la couronne britannique, plusieurs sacs contenant au total trois millions d’euros en espèces.

Dans un récent communiqué relayé par The Guardian, le porte-parole de Clarence House a indiqué que cet argent avait été immédiatement remis à l’une des organisations caritatives du prince de Galles.

Selon le média britannique, ces sacs auraient été remis en main propre à deux conseillers du prince qui se seraient chargés de compter les billets à la main avant de les transférer à Coutts, la banque privée en charge de la fortune royale.

C’est du moins ce qu’a affirmé au média britannique le président de la fondation bénéficiaire de l’argent, selon qui ce don « avait été validé après une enquête spécifique lors d’un audit »

Back to 365NEWSX