Sony à l’assaut du gaming PC avec Inzone, sa nouvelle marque de périphériques - Clubic

Du haut de sa large expertise dans les domaines audio, vidéo et gaming, Sony dévoile aujourd’hui Inzone, une nouvelle marque d’équipements gaming qui vise les joueurs PC (et consoles).

Au programme pour le moment, deux gammes de périphériques de jeu composées de deux moniteurs et de trois casques, des produits « conçus pour des performances maximales ».

Pas moins de cinq produits viennent ainsi d’être annoncés à l’occasion du lancement de cette nouvelle marque.

Du côté de l’image d’abord, on retrouve deux moniteurs gaming, les Sony Inzone M9 et M3.

Place aux trois casques gaming qui viennent d’être annoncés, les Sony Inzone H3, H7 et H9.

Sony a mis la priorité sur un tarif accessible avec le H3, un casque exclusivement filaire qui n’embarquera pas toutes les fonctionnalités que l’on retrouve sur les Inzone H7 et H9, deux références sans-fil.

Logiquement, l'Inzone H9 est le modèle le mieux loti, puisqu’il embarque une double connectivité via dongle et Bluetooth, une réduction de bruit active par le biais de plusieurs microphones qui profitent d’une technologie similaire à celle que Sony emploie sur ses casques référents de la série 1000X.

Sony met le paquet sur le son spatial sur ces trois références, activé par le logiciel Inzone Hub, qui gèrera aussi bien les casques que les moniteurs de la marque.

En ce qui concerne l’audio, Sony évoque « des diaphragmes qui ont chacun une forme unique et reproduisent très fidèlement les sons de haute fréquence ainsi que des basses fréquences authentiques » pour les Inzone H7 et H9.

Bien que faisant partie intégrante d’une nouvelle marque, ces produits Sony ne seraient pas vraiment efficaces s'ils ne possédaient pas une interopérabilité sans faille avec la dernière console du fabricant, comme on le constate déjà avec les téléviseurs de la marque estampillés « Perfect for PlayStation 5 ».

Back to 365NEWSX