Marvel : Hawkeye a presque réalisé le plus mauvais démarrage des séries du MCU - ÉcranLarge.com

Loin d'être un bide absolu, le démarrage de la série Hawkeye n'a pas attiré autant de monde sur Disney+ que les précédentes séries de Marvel.

Après avoir été écarté d'Infinity War, Hawkeye n'a eu droit qu'à un arc narratif expédié dans Endgame, qui sert désormais de fil conducteur à la série Disney+. .

L'idée d'une série axée sur le personnage aurait donc pu le remettre en lumière et le populariser auprès du public, au point où Jeremy Renner verrait carrément son personnage reprendre la tête des Avengers.

Mais pour l'instant, il s'agit plus d'une douche froide pour l'archer et sa successeure Kate Bishop (Hailee Steinfeld) qui ont enregistré le plus faible démarrage parmi l'ensemble des séries en prises de vues réelles diffusées jusqu'à présent. .

1.5M US households watched Clint Barton and Kate Bishop meet in the premiere of #Hawkeye on Disney+ during its first 5 days streaming.

Parmi les 118 millions d'abonnés Disney+ dans le monde - dont plus d'un tiers environ se situe en Amérique du Nord - le premier épisode d'Hawkeye n'a attiré "que" 1,5 million de foyers américains au cours de ses cinq jours de diffusion et seulement 1,3 million pour le deuxième épisode, diffusé le même jour que le pilote.

En comparaison et sur la même période, le premier épisode de Loki aurait attiré 1,9 million de spectateurs sur le sol américain ; The Falcon & the Winter Soldier 1,8 million de foyers ; WandaVision 1,6 million. .

Deadline, qui a rapporté les chiffres de Samba TV, a précisé qu'au Royaume-Uni, 199 000 foyers étaient devant leur écran pour le premier épisode, contre 177.000 pour le deuxième.

Hawkeye ne termine cependant pas en queue de peloton, puisque la série animée What If...? est encore en-deçà avec 1,1 million de foyers au rendez-vous?

Le troisième épisode d'Hawkeye est diffusé ce mercredi 1er décembre sur Disney+.

La série Hawkeye pour l'instant la plus mauvaise série Marvel, aucune intensité , aucun enjeux, le vide scénaristique, la série est indigeste, sans rebondissement, on est frappé par la pauvreté visuel de la série et personnages peu charismatique.

Le série se laisse regarder, elle fait le taf.

Back to 365NEWSX