Que cache la hausse du taux d'incidence chez les plus jeunes ? - Le Figaro

FIG DATA - Sensible au calendrier scolaire, le taux d'incidence se révèle souvent périlleux à interpréter pour les enfants.

En premier lieu, l'extension de la vaccination aux 5-11 ans.

Ainsi, le 15 novembre, les sociétés savantes de Pédiatrie publient un communiqué pour réagir à l'annonce de la FDA (Food and Drug Administration) américaine autorisant la vaccination chez les 5-11 ans.

Pour les pédiatres, «le bénéfice collectif de la vaccination des jeunes enfants est moins marqué que pour les jeunes adolescents, car il a été montré qu'ils s'infectaient moins souvent et étaient en dehors du milieu familial, moins souvent à l'origine de cas secondaires»?

Un avis à rebours de celui émis quelques jours plus tard (le 25 novembre) par l'Agence européenne du médicament (EMA) qui recommande l'approbation de la vaccination chez les 5-11 ans avec le vaccin Pfizer/Cominarty.

Et la manipulation du "taux d'incidence" continue de plus belle...

Cette supercherie statistique est connue depuis longtemps...Mais elle continue à faire son effet pour orienter l'opinion et imposer des contraintes comme cette lubie de vouloir vacciner des enfants de cet âge qui ne risquent rien du Covid (moins qu'avec une grippe).

Pourtant, il est facile de comparer cette campagne de vaccination avec d'autres: partout où on vaccine contre la Rougeole, les Oreillons, la Rubéole, les méningites A et C, on a fait disparaitre ces épidémies: les vaccinés ne développent plus ces maladies et ne ne les transmettent plus: ces vaccins sont des vaccins efficaces

Avec les "vaccins" covid19, on attrape la covid19, on transmet la covid19, le seul avantage est qu'on diminue fortement son risque de faire une forme grave de covid19

Hors, seuls une catégorie restreinte de citoyens est susceptible de faire une forme grave

Que cache la hausse du taux d'incidence du Covid-19 chez les plus jeunes 

Back to 365NEWSX