Home et Nest : Google modifie un bruit d’ambiance, et ça énerve beaucoup de monde - PhonAndroid

Vous connaissez le bruit blanc de Google Assistant?

La colère gronde chez une partie des possesseurs d'une enceinte Google Home ou Nest, ou qui utilisent tout simplement Google Assistant?

Le bruit blanc est un son d'ambiance proposé par Google Assistant, qui se veut relaxant et qui est utilisé par certaines personnes pour s'endormir plus facilement, comme les bruits de pluie, bruits de rivière, bruits de l'orage, bruits de forêt, crépitements de cheminée et quelques autres encore disponibles depuis le service.

Mais selon les habitués à l'utilisation du bruit blanc, celui-ci n'a plus rien à voir avec l'ancienne version.

Si vous faites partie des nostalgiques de l'ancien bruit blanc, sachez que vous pouvez effectuer une lecture ou télécharger le fichier depuis Google Drive grâce à un certain Luis Rodriguez qui l'a mis en ligne.

Déjà obligé de supprimer des fonctionnalités de ses Google Nest à cause d'un procès perdu contre Sonos pour violation de brevet, Google enchaîne les déconvenues avec les enceintes de son écosystème en ce début d'année.

Google est en train de déployer une nouvelle fonctionnalité sur sa boutique d’application Play Store, qui permettra aux utilisateurs de s’assurer plus facilement que l’application fonctionne bien en utilisant la dernière version.

Le Google Play Store permet de mettre à…

Certains smartphones Android ont désormais droit à une nouveauté dans leur Play Store

Le Play Store va bientôt avoir droit à un nouveau design sur le web

Back to 365NEWSX