Suivez le conseil de Google qui recommande la mise à jour de Chrome à son milliard d'utilisateurs, après la découverte de 3 failles de sécurité

À la suite d'un rapport du CERT-FR (le Centre gouvernemental de veille, d'alerte et de réponse aux attaques informatiques), Google a récemment publié une mise à jour importante pour son navigateur Chrome, plébiscité par un milliard d'utilisateurs.

Google n'a pas révélé les détails techniques spécifiques de chaque CVE au grand public, mais dans son rapport, la firme de Mountain View encourage ses utilisateurs à consulter les liens fournis pour obtenir plus d'informations.

Cela signifie que même après qu'un programme a fini d'utiliser une certaine portion de mémoire, celle-ci reste accessible, ce qui peut être exploité par des attaquants pour accéder à des informations sensibles.

Cela signifie que même si une vulnérabilité est exploitée, les dommages seront limités au processus hôte, empêchant ainsi l'attaquant d'accéder à d'autres parties du système.

Ex-journaliste société, l'univers du web, des réseaux, des machines connectées et de tout ce qui s'écrit sur Internet m'ouvre l'appétit.

Lire d'autres articles Ex-journaliste société, l'univers du web, des réseaux, des machines connectées et de tout ce qui s'écrit sur Internet m'ouvre l'appétit.

Back to 365NEWSX