365NEWSX
365NEWSX
Subscribe

Welcome

Romy Schneider, des photos de son fils de 14 ans à la morgue : "Elle parlait de tuer le photographe" - Pure People

Romy Schneider, des photos de son fils de 14 ans à la morgue : "Elle parlait de tuer le photographe" - Pure People

Romy Schneider, des photos de son fils de 14 ans à la morgue :
May 20, 2022 46 secs

Maman de David (né en décembre 1966, fruit de son amour avec Harry Meyen) et de Sarah (née le 21 juillet 1977 de ses amours avec Daniel Biasini), Romy Schneider a vécu la pire épreuve pour une mère : perdre l'un de ses enfants.

Prévenue par son ex-mari Daniel, Romy Schneider se précipite pour aller voir son fils.

Bouleversée par le décès tragique de son fils, Romy apprend que des journalistes se sont déguisés en infirmiers pour le photographier à la morgue.

Interviewée par Michel Drucker, Géraldine Danon (filleule d'Alain Delon) confiait : "Je crois que le plus grand drame de Romy nous l'avons vécu sur ce plateau, puisque dans Champs-Elysées, elle était venue s'adresser à ce salopard de photographe, qui avait osé photographier son fils à la morgue, recouvert d'un linceul.

L'année de la mort de son fils, Romy Schneider se casse le pied puis subit une ablation du rein en raison d'une tumeur cancéreuse.

Lors d'une interview accordée au magazine Gala en 2018, Daniel Biasini s'était également souvenu le jour tragique de la mort de David : "C'est ce que j'ai vécu de pire en plus de soixante-dix ans de vie

Summarized by 365NEWSX ROBOTS
SUBSCRIBE

Get monthly updates and free resources.

CONNECT WITH US

© Copyright 2024 365NEWSX - All RIGHTS RESERVED